Championnat de France 2008


Le championnat de France Haflinger se déroulera les 13 et 14 septembre 2008 au Haras des Bréviaires dans les Yvelines (78).

Nous devrions y voir, outre les catégories habituelles des pouliches de 1 ans, 2 ans , 3 ans , des juments suitées et non suitées, un nouveau concours avec les 3 ans montés.

C'est maintenant habituel, il y aura aussi les épreuves label loisir ouverte à toutes les races de chevaux. L'an dernier le succès de ce concours a fait que nous n'avons pu inscrire que les chevaux appartenant à un stud-book.

Nous retrouverons également les épreuves de sélection des futurs étalons de notre race.

Une restauration est prévue le midi.




Voila vraiment un week-end à ne pas manquer pour les passionnés de notre race.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, c est super . Moi l an dernier j y suis allé c'etait super. J'ai envie de m'inscrire au concours de loisir avec ma jument

BICHOU a dit…

vas y fonce moi j'ai eu mon poney seulement à 43 ans et j'en ai 49 ans donc les concours pas pour moi que du loisir souplesse amour et tendresse que du bonheur
bis bon ocurage